Partager

L’opération Go for Good aux Galeries Lafayette

« Go-for-Good » : le COFREET, l’AFISE et le GIFAM s’associent pour aller à la rencontre du consommateur et promouvoir l’entretien textile durable !

C’était le 29 septembre 2018 aux galeries Lafayette de Paris. L’Afise tenait un stand au coté du GIFAM et de COFREET sur l’éco-entretien des textiles. L’occasion pour l’association de promouvoir la campagne « Je préfère 30 » et distiller quelques conseils aux visiteurs pour réduire leur empreinte environnementale.

L’objectif de cette collaboration inédite était d’informer et sensibiliser les consommateurs à l’entretien responsable des textiles. Les trois représentants œuvrant ensemble dans le secteur de l’entretien textile ont tenu un atelier dans l’espace dédié au développement durable pour fournir astuces et conseils pratiques aux visiteurs. Pour une meilleure lecture des étiquettes et une utilisation raisonnée des produits et des machines, leurs experts ont répondu le temps d’une journée aux questions des consommateurs et renseigner sur les bons gestes écologiques à suivre.