Partager

Télécharger le communiqué de presse

Paris le 22 juin 2021 – Alors que nous reprenons une vie presque normale et avec l’arrivée de l’été et des vacances, la nouvelle application mobile Mon Expert Propreté permet de faire rimer ménage et bon usage, dans un objectif de pédagogie et de promotion d’une utilisation raisonnée et responsable des produits.

Mon Expert Propreté permet aux consommateurs, demandeurs de nombreux conseils sur leurs produits d’entretien et d’hygiène, de disposer de solutions en phase avec leurs besoins et leurs questionnements : Désinfecter… Oui mais quand et comment ? Se protéger des insectes ? Oui mais comment ?

Pour répondre à ces questions, l’application mobile « Mon Expert Propreté » sera l’alliée de tous dès cet été !

L’Afise lance son application mobile Mon Expert Propreté

Dans un contexte où l’utilisation des produits ménagers est croissante, l’application répond aux nombreuses interrogations des consommateurs, en offrant un outil pour accompagner l’utilisateur au quotidien.

Quel produit choisir ? Pour quel usage ? Comment bien stocker ses produits, comprendre les pictogrammes ? Quels conseils pour chaque usage à la maison… jusqu’à l’élimination de l’emballage ? Autant de questions auxquelles l’application Mon Expert Propreté apporte des réponses grâce aux connaissances de ses experts scientifiques.

L’Afise lance son application mobile Mon Expert Propreté

L’application est composée de trois fonctionnalités à visée pédagogique : « Je choisis », « J’utilise » et « Je m’informe » qui permettent à l’utilisateur d’adopter les bons gestes en fonctions des situations, de bien choisir et utiliser ses produits, en toute sécurité.

L’application comporte également des outils électroniques, une armoire digitale et un outil « Je scanne » grâce auxquels le consommateur peut ranger ses produits ménagers, être alerté sur leur date de péremption et accéder facilement aux informations liées à l’utilisation d’un produit.