• Communiqué de presse spécial Covid-19

    10 recommandations en situation de confinement

    Tous les fabricants de produits d’entretien et de désinfection et leurs équipes sont pleinement mobilisés pour produire et mettre sur le marché les biens de premières nécessité (gels hydroalcooliques, désinfectants, et autres produits ménagers) dont les citoyens ont besoin pour se protéger et pour assurer leur quotidien en confinement. Notre priorité est la sécurité des utilisateurs. Alors, en cette période de crise sanitaire, où la plupart d’entre nous vit enfermé toute la journée dans son foyer, seul ou à plusieurs, avec ou sans enfant, voici les 10 règles et recommandations à suivre en matière d’hygiène.
  • Communiqué de presse spécial Covid-19

    Flash spécial Gel Hydroalcoolique

    Pour répondre aux nombreuses questions posées au sujet des gels hydroalcooliques dans le contexte de l’épidémie de Coronavirus qui sévit en France, l’Afise en tant que porte-parole des fabricants de produits d’entretien et d’hygiène pour un usage grand public ou professionnel dont ceux qui produisent les gels hydroalcooliques apporte les informations suivantes sur l'état de la production, l'efficacité virucide du produit, les alternatives et autres usages de la désinfection.
  • Communiqué de presse spécial Covid-19

    Vigilance Confinement "Tenez les produits ménagers hors de portée des enfants"

    Afin de freiner et limiter la propagation du Covid-19 sur le territoire, le Gouvernement a demandé aux Français de rester en confinement à leur domicile et ce jusqu’à nouvel ordre. En cette période inédite où chacun est amené à rester dans son foyer, l’Afise* et ses membres appellent à la vigilance contre le risque d’accidents domestiques pour enfants et lance un appel afin de relayer au plus grand nombre ce message simple et citoyen : stockez les produits ménagers et notamment les capsules de lessives et autres produits désinfectants hors de portée de vos enfants.