• Les catégories de produit

    Lessive

    Chaque jour en France, 17 millions de charges de linge sont lavées en machine. Aujourd’hui plus de 80% de la lessive est vendue sous forme de liquide et sous forme de capsules hydrosolubles. Quelle que soit la forme du produit destiné au lavage du linge, les industriels prennent soin de concilier innovation et réduction de l’impact environnemental
  • Les catégories de produit

    Produit "lave-vaisselle"

    59 % des foyers français sont équipés d’un lave-vaisselle en France (source étude TNS Sofres sur l’équipement des foyers français en gros électroménager en 2011), laissant la part belle aux produits vaisselle à la main plébiscités aussi par les ménages. Outre les produits de lavage pour la vaisselle, les adhérents de l’Afise proposent toute une gamme de produits allant du liquide de rinçage aux sels adoucisseurs.Les produits de lavage de la vaisselle en machine sous forme de tablettes hydrosolubles contribuent à la réduction des impacts environnementaux.
  • Les catégories de produit

    Nettoyant multisurfaces

    Tapis et moquettes, meubles, sols de toute nature, vitres, cuirs, bois, sanitaires, métaux… pour le nettoyage et l’entretien des surfaces et des sols, les adhérents de l'Afise fabriquent une multitude de produit à base de détergents.
  • Les catégories de produit

    Désinfectant

    Les désinfectants sont des produits qui contiennent des agents biocides actifs ayant des propriétés antimicrobiennes. En livrant des produits biocides désinfectant dans des lieux ciblés à l'extérieur de la maison, les entreprises du secteur du nettoyage professionnel aident à éliminer ou à réduire le contact avec des agents infectieux graves, voire mortels.
  • Les catégories de produit

    Insecticide

    Les insectes constituent la moitié de tous les organismes vivants et jouent un rôle essentiel dans notre écosystème. Mais certains constituent une menace pour la santé humaines voire une gêne, c'est la raison pour laquelle nous utilisons des répulsifs et des insecticides pour les maintenir à l’écart avec différents type de produits : insecticides en spray / en aérosol, bobines, appâts, insecticides électriques ou encore des dispositifs de prise de liquide ou de comprimés ciblant principalement les moustiques et les mouches.

  • Les catégories de produit

    Désodorisant

    Les désodorisants d’atmosphère sont conçus pour rafraîchir une pièce ou surmonter les odeurs désagréables, ils peuvent contribuer à notre sentiment de confort et de bien-être. En effet, dans les pays industrialisés, nous passons la grande majorité de notre temps à l’intérieur. Désodorisants d’atmosphère, bougies d’ambiance… en la matière l'innovation est constante, les gels concentrés en parfum ont laissé place à des diffuseurs dits intelligents, de toutes tailles dont on peut régler les périodes de diffusion.