Raison n°1 : Bénéficier des services de l’Afise
Adhérer à l'Afise c'est bénéficier de l'ensemble des expertises de l'association que ce soit en matière réglementaire, en matière de développement durable, de communication ou encore sur le terrain des affaires publiques.
Raison n°2 : Utiliser les outils mis à disposition par l’Afise
Adhérer à l'Afise c'est disposer d'outils mis en ligne par l'association : webinars, comptes rendus de réunion, des groupes de travail ou encore des commissions techniques. Cela permet également de disposer de l'ensemble des positions et communiqués de presse du secteur.
Raison n°3 : Suivre l’actualité réglementaire et les enjeux du secteur
Adhérer à l'Afise c'est suivre toute l'actualité réglementaire de la filière et anticiper au mieux les évolutions législatives du secteur très réglementé des produits chimiques.
Raison n°4 : S’inscrire dans une démarche d’amélioration continue de la filière
Adhérer à l'Afise c'est la possibilité de monter en compétence technique sur les problématiques de la détergence. C'est aussi la possibilité de participer à des actions collectives en matière de RSE et de développement durable.
Raison n°5 : Valoriser le secteur et ses bonnes pratiques
Adhérer à l'Afise c'est la possibilité de valoriser ses bonnes pratiques et faire de la pédagogie sur le secteur et les produits.
Raison n°6 : Rencontrer des experts de tout horizon
Adhérer à l'Afise c'est avoir la possibilité de rencontrer des experts et se former auprès d'eux sur les enjeux prioritaires du secteur de la détergence.
Raison n°7 : Participer aux consultations publiques menées par les autorités
Adhérer à l'Afise c'est la possibilité au sein des groupes de travail de participer aux consultations publiques et aux réunions mis en oeuvre par le gouvernement et les autorités de contrôle.
Raison n°8 : S’inscrire aux évènements organisés par l’Afise
Adhérer à l'Afise c'est participer à des événements organisés tout au long de l'année : des journées d'informations, des commissions techniques, une assemblée générale ou encore des événements ad hoc sur un thème en particulier.
Raison n°9 : Echanger avec les autres entreprises du secteur
Adhérer à l'Afise c'est rencontrer les entreprises de la filière, échanger et participer à une dynamique collective d'amélioration continue.
Raison n°10 : Participer à une aventure collective.
Adhérer à l'Afise c'est surtout une aventure humaine qui permet à chacun de rencontrer les personnes de son écosystème et d'apporter sa contribution individuelle aux problématiques du secteur.